Laurine Bouton présente...
Lolula Event, un rêve devenu réalité
Je m’appelle Laurine, j'ai jeté l'ancre à Millau il y a quelques années, la tête remplie de rêves. J'ai baigné depuis toute petite dans l'univers artistique et je souhaitais depuis longtemps me lancer dans une aventure qui stimule ma créativité, mon imagination, mon enthousiasme et surtout mon amour pour les autres.
Alors me voilà dans l'évènementiel ! Dans mon petit atelier, je rassemble d'abord des déguisements en tout genre pour adulte. On y trouve les grands classiques, et aussi des costumes uniques que j'imagine et créer moi-même... Le tout, à louer et sur rendez-vous ! Mon but est de permettre à tout le monde de se vêtir le temps d'une soirée à moindre coût. Je suis aussi là pour accompagner vos événements sur mesure, que vous soyez des particuliers, des entreprises, des bars, des campings, des associations… il y en a pour tout le monde.
Après les lourdes épreuves de la vie que j'ai dû traverser, je pense qu’il est grand temps que le monde se couvre de couleur et que la fête emplisse le cœur de chacune et chacun d’entre nous. Merci à toutes celles et ceux qui m’aident au quotidien, merci à ma famille que j'aime plus que tout.
Merci d'avoir cru en moi.
En hommage à ma maman
« Tout le monde connaît la peur, mais quand on l'affronte, quand on admet qu'elle est là, il est possible de la transformer en courage. Le courage, ce n'est pas ne jamais avoir peur, mais faire son devoir même quand on a peur. »
Un petit mot pour ma Maman ...
"Il restera de toi de ton jardin secret, une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira". En tout cas, Maman, j'espère que tu es fière de moi. J'ai accompli tant de choses depuis ton départ, et chaque petits actes de ma vie sont aussi fait pour toi. Je réalise un rêve, et un peu du tiens, même si le plus grand rêve de ma vie serait de pouvoir te reprendre dans mes bras. Je sais que tu me guideras toujours et que tu veilles sur moi. Saches que je t'aime, pour l'éternité, et aucune secondes ne passent sans que je ne pense à toi.
Ta fille.